Ariana Grande aime son fiancé Pete Davidson, au point de défendre l'indéfendable aux yeux de nombreux fans ! Elle tente de les rassurer après une blague douteuse du comédien sur l'attentat de la Manchester Arena, survenu le 22 mai 2017. "Il n'était [et] n'est pas mal intentionné", explique-t-elle.
C'est sur Twitter qu'Ariana Grande a évoqué le cas Pete Davidson. Le comédien et acteur de 24 ans a provoqué la colère de nombreux internautes et familles des victimes de l'attentat de Manchester (survenu à l'issue d'un concert d'Ariana Grande) avec une blague sur le niveau de popularité de sa fiancée, une surprise au début de leur relation. "Britney Spears n'a pas eu d'attaque terroriste à un de ses concerts", avait déclaré Pete au cours d'un événement caritatif au profit des victimes de l'ouragan Maria, à Porto Rico.
"Il utilise la comédie pour aider les gens à se sentir mieux malgré tout ce qui ne va pas dans le monde. Nous gérons tous le traumatisme de manière différente", a écrit la chanteuse de 25 ans sur Twitter, en réponse à un abonné, étonné qu'elle n'ait pas rompu avec Pete Davidson après cette remarque jugée déplacée.
"Je n'ai évidemment pas trouvé ça drôle. C'était il y a plusieurs mois et il n'était [et] n'est pas mal intentionné mais c'était malheureux", a-t-elle conclu dans son tweet.
Pete Davidson a perdu son père dans une attaque terroriste. Scott Matthew Davidson était pompier à New York. Il est mort en service le 11 septembre 2001, jour de la chute des tours jumelles du World Trade Center. Malgré cela, difficile de rire de tout avec tout le monde...