Grosse frayeur pour Ariane Brodier, ce mardi 18 mai 2016. Comme la divine blonde l'a révélé sur son compte Twitter, elle a été victime d'un accident de voiture et a été conduite d'urgence à l'hôpital.
C'est à la sortie d'un parking que l'accident a eu lieu, comme l'a expliqué la belle, assise à l'arrière du véhicule au moment de la collision. N'ayant pas encore bouclé sa ceinture de sécurité, Ariane Brodier a semble-t-il été blessée, d'où son hospitalisation. Elle a ainsi tenu à faire passer un message de prévention routière afin que ses abonnés ne suivent pas son exemple.
"Ne vous inquiétez pas je vais bien. J'ai eu un accident mais je suis à l'hôpital et on s'occupe bien de moi... bisous ma #teamAriane. Accident de voiture. J'étais à l'arrière... Ne faites pas comme moi, mettez votre ceinture !! On s'occupe bien de moi à l'hôpital", a tweeté dans un premier temps l'habituée de Vendredi, tout est permis sur TF1. Ariane Brodier a ensuite précisé à un internaute que le conducteur roulait depuis trente secondes et qu'elle n'avait aucune excuse.
Espérons pour Ariane Brodier qu'elle sera vite sur pied afin de partir de nouveau à la rencontre de son public. Actuellement, l'humoriste joue son spectacle Mytho au théâtre Les Feux de la rampe dans le 9e à Paris. Hier soir, ses admirateurs ont également pu l'admirer dans l'émission de D17 Battle Zik, présentée par le membre du jury de Danse avec les stars Jean-Marc Généreux et Amélie Bitoun. L'occasion pour la jeune femme de dévoiler une fois de plus ses talents de danseuse. Elle a, notamment, partagé quelques pas avec le séduisant Damien Sargue, à l'affiche de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires aux côtés de Brahim Zaibat, Olivier Dion ou encore David Ban.