Arielle Dombasle en avait visiblement ras la casquette de n'avoir comme vue que le ballet incessant des voitures présidentielles, elle qui réside à deux pas de l'Elysée. La star a pris la direction du Sud et n'a pas manqué de partager son séjour avec ses fans.
Sur Instagram et Twitter, la touche-à-tout du show business a posté une vidéo d'elle lundi 8 mars 2021. "Retour sous ce temps magnifique... Le Sud de la France... Nager et respirer... Ma vie aquatique essentielle #ArielleDombasle #iminthemoodforlove #CestSiBon #Empire #Sirène #Mermaid #PickUpThePlastic #Holidays", a-t-elle commenté alors qu'on peut la découvrir à la piscine. Arielle Dombasle a pu profiter d'une petite baignade dans un bikini coloré très estival, dévoilant ainsi sa fine silhouette de rêve. A bientôt 63 ans - en avril prochain, son âge source de toutes les rumeurs ayant finalement été révélé - la star du film Un indien dans la ville peut se targuer d'avoir conservé un ventre plat, des jambes sveltes et une taille de guêpe. L'épouse de Bernard-Henri Lévy s'entretient par le sport - elle a longtemps profité de la piscine du Ritz à Paris -, la danse et un appétit de moineau.
Arielle Dombasle, qui a illustré sa vidéo des musiques I'm in the mood for love de son disque C'est si Bon ainsi que du Chant des Sirènes de l'album Empire, continue de promouvoir un discours écologique. En effet, la star s'est lancée dans une campagne de préservation des mers et des océans avec en ligne de mire la récolte des déchets et surtout des plastiques. Réagissant à cette vidéo, son complice ponctuel de l'émission Les Grosses Têtes, Pierre Palmade, lui a répondu sur Instagram. "Je suis sûr que vous savez parler aux poissons !", a-t-il écrit. Aux poissons peut-être, mais Arielle est surtout une divine sirène prête à faire chavirer les marins.