Les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas pour Armelle Lesniak, l'une des stars de la série Caméra Café. La comédienne de 54 ans était à Lille ce mercredi 11 octobre pour le lancement de la sixième édition du festival Ciné Comédie. Dans une tenue 100 % rose, Armelle a choisi d'assumer ses cheveux blancs sur le tapis rouge comme l'ont précédemment fait d'autres grandes stars telles qu'Andie MacDowell ou encore Zazie.
Armelle Lesniak, qui n'était pas la seule star présente pour l'événement, a d'ailleurs retrouvé l'une de ses collègues de l'ancien programme d'M6 : Shirley Bousquet. Les deux actrices se sont montrées complices, comme toujours, pour le lancement du festival qui met à l'honneur Michel Serrault, dont la fille Nathalie était présente, jusqu'au dimanche 15 octobre. Zinedine Soualem était également présent avec sa compagne Caroline Faindt. Il a aussi la pose au côté de Shirley et Armelle, non loin d'Axelle Laffont et de son compagnon Romain Sichez.
Au programme de ce festival, la projection de nombreux films mythiques avec Michel Serrault comme La cage aux folles, Le viager, Les rois du gag et Le miraculé, mais aussi l'intervention des invités d'honneur que sont le réalisateur Patrice Leconte et Lucien Jean-Baptiste, des avant-premières, des rétrospectives et une exposition consacrée à Michel Serrault.
Comme la plupart de ses compagnons de route de Caméra Café, Armelle Lesniak a pris part aux retrouvailles des comédiens pour un épisode exceptionnel afin de célébrer les 20 ans de la série. C'est en janvier 2023 que les fans du programme avaient le plaisir de redécouvrir leurs personnages préférés. Shirley Bousquet avait d'ailleurs partagé à l'occasion des photos du tournage de cet épisode exceptionnel. L'évènement s'est d'ailleurs montré à la hauteur des attentes de chacun puisque la bonne humeur qui régnait sur le plateau à l'époque est vite revenue. L'ambiance était en revanche un peu moins bonne du côté des critiques.
Bruno Solo était d'ailleurs monté au créneau pour défendre le retour de Caméra Café jugé "affligeant, sexiste et grossophobe" : "Ce sont des personnages de fiction caricaturaux et pathétiques. Il n'y a rien de Jean-Claude et Hervé dans Ivan et moi. C'est au mieux de la mauvaise fois, au pire de la malhonnêteté et de la paresse intellectuelle. Quand on connaît mes engagements dans certaines causes comme la défense des violences faites aux femmes et aux enfants, c'est hallucinant de lire ça." De quoi gâcher un peu la fête.