Après son exploit au match aller qui lui a permis de décrocher le match nul (1-1) à la dernière minute, l'équipe de France se présentait cette fois pleine d'espoir face à l'Espagne, mardi 26 mars. Une prestation solide de la part de Bleus finalement impuissants face à la force collective de la Roja et défaits sur la plus petite des marges (0-1). Un match déterminant pour la suite des qualifications à la Coupe du monde 2014 au Brésil qui a mobilisé de nombreux supporters au Stade de France de Saint-Denis parmi lesquels de nombreux people comme Arnaud Lagardère et Jade Foret...
Durant les 90 minutes du match, l'homme d'affaires et le mannequin belge n'ont cessé d'échanger des mots doux et de tendres baisers à la manière de deux adolescents. Très complices et amoureux comme au premier jour, Arnaud et Jade semblaient seuls au monde dans l'enceinte du Stade de France. Malgré son écharpe de l'équipe de France autour du cou, le président du groupe Lagardère n'avait de yeux que pour sa sculpturale blonde, toute heureuse de partager ces moments-là avec sa soeur, présente à ses côtés, et le papa de sa petite Liva, née en septembre 2012.
Des images qui montrent combien Arnaud Lagardère et Jade Foret sont unis et animés de la même flamme qu'au début de leur relation, comme on a pu le voir lors de la dernière Saint-Valentin. Le 14 février dernier, loin des critiques que leur amour avait suscitées, l'homme d'affaires avait réservé à sa belle la plus romantique des soirées en lui préparant notamment une superbe table nappée de pétales de roses, de coeurs et de bougies, comme elle l'avait fièrement montré sur son Twitter.