![Jade Foret, à Paris le 3 mai 2012](https://static1.purepeople.com/articles/7/11/30/07/@/1017947-french-media-group-lagardere-chief-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Avant même sa sortie, le documentaire de la RTBE qui plongeait les spectateurs dans l'intimité du couple formé par Jade Foret et Arnaud Lagardère avait suscité bien des commentaires.
Sa diffusion n'a pas calmé les critiques, acerbes pour la plupart, entraînant une réaction épidermique de la jeune maman sur son compte Facebook. "Je ne supporte plus les mensonges, les critiques et les préjugés, je commence à n'avoir qu'une envie: partir loin avec ma fille et ne plus jamais revenir", écrivait ainsi la maman de la petite Liva, née en septembre 2012.
Depuis l'officialisation de sa relation avec l'homme d'affaires français, la jolie Belge de 22 ans est la cible de moult critiques et commentaires sur sa vie privée. Et visiblement, la diffusion de La Belle, le Milliardaire et la Discrète et la pluie de réactions qui ont suivi ont été la goutte qui fait déborder le vase pour Jade Foret.
Heureusement, la brune peut compter sur ses amis qui lui ont ainsi laissé plusieurs commentaires encourageants, à l'image de cette expression très célèbre : "Laisse les dire Jade... La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe." Mais Jade apparait alors touchée et meurtrie par ce qu'elle endure. "Malheureusement ça commence a l'atteindre de plus en plus et j'ai plus la force d'endurer ça plus longtemps. Je suis prête à tout lâcher", écrit-elle encore. De nombreux messages de soutien et d'encouragement ont suivi, et sont parvenus à redonner le sourire à Jade, qui postait un nouveau message un peu plus tard, assurant qu'elle se sentait bien mieux depuis le soleil de Floride : "Merci à vous tous et toutes pour vos gentils messages. Vous me donnez l'envie de me battre. Merci à vous!!!! Gros bisous de Miami."
Ouf, nous voilà rassurés, Jade Foret et Arnaud Lagardère ne partiront pas. Comme à Miami par exemple.