"Rebondissements". C'est le mot qui qualifie l'aventure de Romain et Clémence, dans Mariés au premier regard 2024 (M6). Lors de l'épisode final, qui sera diffusé le 24 juin prochain (mais déjà disponible sur M6+), la belle blonde de 38 ans a fait une grande annonce.
Quelle aventure pour Romain et Clémence. Au départ, le père de famille de 40 ans devait se marier avec Camille, avec laquelle il était compatible à 77%. Mais, quelques jours avant le mariage, il a appris que la brunette souhaitait abandonner l'expérience. En cause ? Elle avait trouvé l'amour. Malgré sa déception, Romain a de nouveau sollicité les experts afin qu'ils lui trouvent une autre compatibilité. Un défi qu'Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont relevé. Ainsi, il a rencontré Clémence (avec laquelle il était compatible à 80%) à Gibraltar. Mais, n'ayant pas eu de feeling, il a dit "non". Un coup de massue pour la candidate, même si elle a tout fait pour garder la face.
C'est donc seule qu'elle a fait son retour en France. Mais surprise, à peine était-elle rentrée qu'elle a reçu un message de la part de Romain. "Ce qui m'a le plus surprise, c'est qu'il me proposait d'aller boire un verre. Franchement, je n'ai pas répondu. Je ne voyais pas l'utilité de répondre à ce moment-là. Je me suis dit : 'il a eu une opportunité d'apprendre à me connaître, il a dit non.' Ce n'est pas grave, on va de l'avant", a-t-elle avoué.
Depuis, Clémence est toujours célibataire. Mais elle croit toujours en l'amour et a pris son destin en main une nouvelle fois en faisant une demande particulière à Gilbert Bou Jaoudé (on a comme un goût de déjà vu !). "Bonjour les experts. Je fais cette vidéo car j'ai une annonce importante à faire. Après moulte et moulte réflexion, j'en reviens à la conclusion que je voudrais retenter l'expérience Mariés au premier regard. Je cherche toujours mon petit mari, donc je ne vais pas arrêter là comme ça. J'espère que vous allez sillonner toute l'ile de France pour essayer de me trouver une compatibilité pour que je puisse vivre une expérience qui aboutisse. J'y crois encore. Bon courage pour trouver ce binôme. Assurez-vous quand même qu'il ne dise pas non, ce serait dommage. Je ne pourrais pas le supporter encore une fois. Je vous fais confiance", a-t-elle lancé.
Reste à savoir si cela sera possible.