Il l'avait promis, il l'a fait. Arnold is back !
Dans sa première interview à la presse écrite depuis la fin de son deuxième mandant en tant que gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger révèle, en exclusivité, à Enternainment Weekly, quelle sera la suite de sa carrière.
Cinq titres de Monsieur Univers, ex-cyborg tueur venu de l'espace, gouverneur de l'état de Californie de 2003 à janvier 2011, celui qui avait débuté sa carrière cinématographique dans le nanar devenu cultissime Hercule à New York en 1969, dévoile dans l'entretien accordé à l'hebdomadaire américain, qu'il va apparaître sous les traits d'un super-héros de dessin animé dans une série intitulée : The Governator, personnage auquel il prêtera sa voix.
"Je trouvais plutôt cool que l'on me prénomme le Governator dès le début de ma fonction politique. Cela correspond bien à ce que je suis, politique et cinéma" confie-t-il.
Et ce n'est pas avec le premier venu qu'il a décidé de faire affaire. Stan Lee , le créateur de Spider-man, Hulk, X-Men, est à l'origine du projet et le cartooniste est plutôt satisfait de la réponse positive de l'acteur-politicien. "The Governator sera un mélange de super-héros et du vrai Arnold Schwarzenegger, tranquille père de famille. Nous prendrons des éléments de sa vie personnelle et de ses activités en tant qu'ancien gouverneur. Bien évidemment, The Governator luttera contre le crime et aura un centre high-tech hyper performant sous sa propriété de Brentwood" déclare Stan Lee.
"Je me réjouis à l'idée de pouvoir contrôler porte-avions, sous-marins et avions chasseurs avec une télécommande. Dans la série, ma maison est plus prés de l'océan qu'elle ne l'est dans la réalité mais vous savez, c'est un dessin animé..." confesse l'artiste.
Des projets plein le tête pour Arnold Schwarzenegger dont la rumeur bruisse de sa présence au prochain festival de Cannes et de la révélation de son futur cinématographique lors d'une conférence de presse exceptionnelle.