Voilà une bonne nouvelle pour Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver ! Leur fils de 13 ans, Christopher est enfin de retour à la maison, après une semaine passée à l'hôpital. Il va bien, ses parents peuvent être rassurés.
Ils divorcent certes, se déchirent aussi, bien que l'accident de surf de leur fils et ses multiples fractures les aient rapprochés. Mais pour le bien de leurs enfants et de leur famille, Arnold et Maria sont prêts à toutes les concessions.
Maria Shriver, mère courage trompée par son mari qui a fait un enfant illégitime à leur femme de ménage il y a 13 ans, a eu du mal à retrouver le moral après avoir demandé le divorce. Malgré tout, avec cette nouvelle rassurante, elle s'est exprimée sur son Twitter hier mardi 26 juillet : "Nous sommes bénis d'avoir pu ramener Christopher à la maison la nuit dernière. Quel soulagement de savoir qu'il va bien. Merci pour toutes vos pensées et vos prières. Toute la famille, et plus spécialement Christopher, a senti votre amour. Je serai éternellement reconnaissante envers les merveilleux docteurs, les infirmières et toute l'équipe qui a aidé mon fils."
Le comédien de 63 ans, ancien gouverneur de Californie, est lui aussi fou de bonheur de savoir son rejeton de retour au bercail. Il va le bichonner. Il twittait quant à lui récemment : "Merci pour tout votre soutien à Christopher. Cela veut dire beaucoup pour moi et pour lui. Il va beaucoup mieux et nous le récupérerons bientôt à plein régime".
Peut-être que tout ça va leur permettre de mieux vivre leur divorce à venir ?