Arnold Schwarzenegger shérif au cinéma... Besoin d'argent, Schwarzy ?
Publié le 12 juillet 2011 à 21:33
Par Clément R.
Arnold Schwarzenegger le 21 juin 2011 en Autriche Arnold Schwarzenegger le 21 juin 2011 en Autriche© Abaca
Arnold Schwarzenegger le 21 juin 2011 en Autriche
Arnold Schwarzenegger le 21 juin 2011 en Autriche
Arnold Schwarzenegger le 21 juin 2011 en Autriche
Arnold Schwarzenegger le 21 juin 2011 en Autriche
Arnold Schwarzenegger le 21 juin 2011 en Autriche
La suite après la publicité

Arnold Schwarzenegger a trouvé le moyen de reprendre du service au cinéma. Il va interpréter un shérif sexagénaire aux prises avec un cartel mexicain à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Un rôle qui ne le dépaysera pas trop, lui qui était gouverneur de Californie et qui a monté le projet The Governator, un dessin animé sur sa personne ! Derrière les caméras, on retrouvera un monstre sacré en la personne du Coréen Kim Jee-woon, qui réalisera par la même occasion son tout premier film hollywoodien.

Intitulé The Last Stand, ce western des temps modernes serait taillé pour l'ancien Mister Univers, découvert au cinéma dans Conan le Barbare (film qui va connaître un remake avec Jason Momoa). "C'est un bon vieux western écrit pour un homme de 63 ans, qui doit prendre une décision morale et lutter pour sa ville", a expliqué un responsable de Lionsgate, maison qui produira le film du réalisateur de J'ai Rencontré le Diable, sorti le 6 juillet.

Schwarzy le sait, le combat au corps à corps, ce n'est plus de son âge. "Je veux progresser en tant d'acteur et je crois que je peux relever ce défi. Je suis comme une éponge qui absorbe toutes les connaissances et qui est toujours prête à apprendre des choses nouvelles", a même révélé Arnold Schwarzenegger sur Deadline. Mais en bon gringo qu'il est (malgré sa naissance en terres autrichiennes), il devrait combattre les Mexicains, fusil au poing. On ne se refait pas...

Cette annonce de film est un vrai bol d'air frais pour celui qui n'a pas connu que le calme depuis qu'il a fini son mandat de gouverneur en janvier dernier. Après avoir clamé son retour au cinéma ("I'm back !") et observé que très peu de scénarios atterrissaient sur ses nombreuses tables basses, le comédien bodybuildé avait donc fini par prendre le taureau par les cornes et avait annoncé lui-même son dernier projet, un dessin animé au nom évocateur : The Governator. Avant de signer pour un probable Terminator 5.

Mais les vrais problèmes sont apparus dans sa vie privée. Après avoir annoncé son divorce d'avec Maria Shriver malgré quatre beaux enfants et 33 ans d'amour, on a appris que derrière cette séparation se cachait un enfant illégitime que Schwarzy a eu avec... la gouvernante de la famille, il y a plus de 10 ans ! Il avait préféré mettre ses projets entre parenthèses, le scandale personnel étant trop important.

Mais Schwarzy a peut-être aussi besoin d'argent ? Maria Shriver peut en effet prétendre à la moitié de la fortune de Schwarzenegger, que l'on estime à près de 400 millions de dollars. Bafouée, la future ex-madame Schwarzenegger ne devrait pas avoir trop de mal à obtenir ce qu'elle souhaite, d'autant plus qu'elle est défendue par une as du barreau, Laura Wasser, qui a réglé le divorce éclair de nombreuses stars.

Il est maintenant prêt à se remettre au travail et autant dire que se défouler dans un western (et toucher un beau pactole ?) tel que The Last Stand pour oublier tout cela va lui faire le plus grand bien !

À propos de
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger : Son fils Christopher a complètement fondu, nouvelle silhouette révélée en famille
21 septembre 2022 à 23:04
Arnold Schwarzenegger impliqué dans un impressionnant accident de voiture
29 janvier 2022 à 22:26
Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver enfin divorcés, 10 ans après leur rupture : pourquoi un tel délai ?
30 décembre 2021 à 15:47
Arnold Schwarzenegger : Son fils Christopher est méconnaissable !
9 juillet 2021 à 12:32
Tous les articles
Mots clés
Argent Casting Cinéma Divorce People International People USA Tournage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Alain Delon : une autre cérémonie d'hommage au monstre sacré du cinéma français va-t-elle voir le jour ?
Alain Delon : une autre cérémonie d'hommage au monstre sacré du cinéma français va-t-elle voir le jour ?
24 août 2024
Jean-Luc Reichmann sans argent : il révèle son ancienne adresse, située dans l'un des quartiers les plus dangereux de Paris
Jean-Luc Reichmann sans argent : il révèle son ancienne adresse, située dans l'un des quartiers les plus dangereux de Paris
08:30
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news