Plus de peur que de mal pour l'animateur Arthur, 47 ans, qui a connu un week-end des plus agités !
En effet, comme l'ont annoncé nos confrères de Var Matin, Arthur a été victime d'un malaise samedi 22 juin alors qu'il dînait avec sa compagne et des amis dans un restaurant de la célèbre Place des Lices de Saint-Tropez.
Toujours d'après Var Matin, l'animateur de Vendredi, tout est permis sur TF1 (et son célèbre décor penché !) a tout d'abord été pris en charge par les pompiers et le Smur de Saint-Tropez avant d'être évacué, vers 21h30, dans la plus grande discrétion vers les Urgences du Pôle Santé de Gassin.
L'équipe des Urgences a estimé qu'un bilan complet était nécessaire et l'animateur phare de la Une a alors été héliporté "par le Spinal 90 du Samu 83 vers l'hôpital Sainte-Musse de Toulon pour des examens complémentaires vers 23h." Heureusement, après avoir été gardé en observation, Arthur a pu retourner chez lui dimanche 23 juin.
Arthur, de retour à Paris des lundi où il a repris le travail, a tenu à rassurer son public sur son état de santé, en tweetant ce matin : "Merci pour vos gentils messages. Je vais très bien. Tout baigne. Je vous embrasse."
Arthur n'était cependant pas présent à la grande soirée de gala Un coeur pour la paix organisée hier, lundi 24 juin, au Théâtre Édouard VII, et animée par son grand ami Ary Abittan.