Ary Abittan etAmanda Sthers célébraient le sixième anniversaire depuis sa ré-ouverture du mythique Bus Palladium, ce jeudi (17 mars). La célèbre discothèque parisienne recevait pour l'occasion la diva allemande du punk Nina Hagen qui mettait le feu à la scène pour le plus grand bonheur des nombreux et célèbres invités de la soirée.
Ion, CC, Samaha Sam, Frah et Steve du groupe Shaka Ponk étaient de la partie ainsi que la reine de la dance Gala qui posait avec le roi des nuits parisiennes Nicolas Ullmann. Parisienne par excellence, la belle Caroline de Maigret était de la partie ainsi que son compagnon Yarol Poupaud. Maya Lauqué qui anime La Quotidienne surFrance 5 était elle aussi venue avec son amoureux et père de son fils, de même que Pierre Forestier des C2C venu avec sa compagne.
Le fils du célèbre chanteur, Romain Sardou ainsi que la comédienne Kim Thiriot comptaient aussi parmi les invités de marque de ce bel anniversaire à l'instar de l'ancienne star de la série Plus Belle La Vie, Dounia Coesens qui jouait des muscles avec l'acteur François Vincentelli que l'on a vu dans la deuxième saison de Clara Sheller. On retrouvait aussi l'animateur star du Mouv' Olivier Cachin, la chanteuse Anaïs Croze et le beau Maxime Musqua tandis que le comédien féru de cuisine Yannig Samot posait avec le réalisateur Eric Lartigau puis la belle Caroline Anglade qui donne la réplique à Clémentine Célarié dans Lebowitz contre Lebowitz (France 2 ).
Le célèbre musicien Marco Prince se laisser embrasser par la pro de la déco Valérie Damidot qui posait ensuite avec l'acteur Matthias Van Khache. Enfin, les acteurs Patrick Bouchitey et Clement Sibony répondaient aussi présents à l'appel ainsi que Philippe Risotto, le manager fictif du groupe Airnadette et le directeur artistique de l'établissement Cyril Bodin photographié avec le prodige de l'événementiel Benjamin Patou. Dany Verissimo la bombe du film Banlieue 13 était elle aussi de la partie.
Coline Chavaroche