L'hôtel particulier du groupe de luxe EPI à Paris a hébergé, jeudi 14 octobre, une soirée fort sympathique au sein de l'espace Little Palais. C'est à l'occasion du vernissage de l'opération artistique lancée en faveur de Tout le monde chante contre le cancer (voir le site de l'association ici), que designers et people ont répondu présents.
La plupart des invités ont en effet pris part, il y a quelques semaines, à l'initiative lancée par Little Fashion Gallery, en partenariat avec Superéditions. L'idée ? Solliciter stylistes et célébrités de l'univers de la mode, afin qu'ils customisent à leur goût un exemplaire du livre Le Roi et la Reine biscornus. Textes, photos, collages ou croquis ont été réalisés sur chaque ouvrage, à l'image de chaque personnalité.
Phillip Lim, Antik Batik, Graine de Princesse, Coq en Pâte, Max & Lola, ou encore Soft Gallery se sont prêtés au jeu, livrant des pièces uniques créatives, visibles du 20 au 24 octobre prochain au Palais de Tokyo. Depuis vendredi, les livres sont en vente, aux enchères, sur le site de Little Fashion Gallery, et les fonds récoltés grâce à cette initiative seront intégralement reversés à Tout le monde chante contre le cancer.
Daphné Bürki était de la partie jeudi soir, tout comme Marie Poniatowski ainsi que Vanessa de Jaegher, les créatrices de la marque Stone. Elles ont croisé Caroline de Maigret et son bout d'chou (égéries de la marque Sandro), l'écrivain Claire Castillon, Vincent DeBiar (Bonpoint) et bien d'autres encore !
Marie Soudré-Richard, créatrice de Little Fashion Gallery, était conquise.