Ashley Graham échappe à une agression sexuelle en plein shooting
Publié le 6 juin 2017 à 23:24
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Je pensais qu'il allait me montrer quelque chose. Il m'a tirée à l'intérieur et a sorti son pénis", confie le top model.
Ashley Graham pour le magazine Glamour. Juin 2017. © Youtube
Niki Taylor, Teyana Taylor et Ashley Graham pour le site "swimsuit for all". Campagne été 2017.
Exclusif - Ashley Graham et son mari Justin Ervin à Los Angeles, le 24 mai 2017.
Exclusif - Ashley Graham à New York, le 10 mai 2017.
Ashley Graham au Met Gala 2017 à New York. Le 1er mai 2017 © Christopher Smith / Zuma Press / Bestimage
Ashley Graham à New York, le 9 mai 2017.
La suite après la publicité

Négligences, harcèlement, agressions : les mannequins sont exposés à de grands dangers. Ashley Graham en a fait l'amère expérience qu'elle raconte dans sa dernière interview. Âgé de 17 ans à l'époque, le top model a échappé au pire...

C'est à Glamour qu'Ashley Graham s'est confiée. La jolie brune apparaît en couverture du numéro de juillet du magazine américain. Elle révèle, dans sa cover story illustrée d'images du photographe Nathaniel Goldberg, avoir échappé à une agression sexuelle. L'incident, vieux de douze ans, s'est produit au cours d'un shooting.

"Je plaisais à un assistant du photographe. Il m'a dit 'Eh, viens voir' et m'a emmenée dans un dressing. Je pensais qu'il allait me montrer quelque chose. Il m'a tirée à l'intérieur et a sorti son pénis. Il m'a dit 'Prends-le'. Et j'ai répondu 'Non ! C'est dégoûtant.' Dieu Merci, j'étais près de la porte, je me suis enfuie", confie Ashley Graham. Dans son livre intitulé A New Model, elle raconte une autre agression datant de plusieurs années plus tôt. Le fils d'amis de ses parents l'avait forcée à toucher son sexe.

"Maintenant je sais [que ce sont des agressions sexuelles]. Je l'ignorais à l'époque. Je me demandais 'ai-je fait quelque chose pour provoquer ça ?' Ou 'Ai-je envoyé un signal qui indiquait que c'était normal ?' Mon manque de confiance en moi me faisait dire 'Ben, peut-être que j'ai fait quelque chose'", ajoute la bombe de 29 ans. Des années après, Ashley Graham utilise sa renommée pour sensibiliser sur les drames dont d'autres femmes ont été et sont victimes.

Le nouveau numéro de Glamour sera disponible en kiosques le 13 juin. En attendant sa parution, le magazine affole la Toile et les réseaux sociaux avec une vidéo des coulisses de la séance photo d'Ashley Graham.

Mots clés
People People USA Mode Mannequin
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Charles III en plein "câlin" à Buckingham : le roi n'a pas respecté le protocole et il a adoré ça !
Charles III en plein "câlin" à Buckingham : le roi n'a pas respecté le protocole et il a adoré ça !
12 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news