Il existe des photos d'Ashton Kutcher, dans une chambre d'hôtel, entouré de superbes filles ! Mais rassurez-vous, cette fois, c'est du cinéma !
Le comédien américain, pris dans la tourmente d'une affaire d'adultère, apparaît sur la publicité Nikon dans une situation qui fait (malheureusement) écho à ce qui se passe dans sa vie privée, installé dans une chambre d'hôtel avec une belle brochette de jeunes femmes...
L'actuel (et bientôt ex ?) époux de Demi Moore est accusé par Sara Lear, une jeune blonde rencontrée fin septembre, d'avoir trompé son épouse dans un Hard Rock Hotel de San Diego. La jeune femme a même livré les détails de sa nuit torride avec le comédien de Mon Oncle Charlie, et depuis, Demi et Ashton optent pour le silence radio.
Mais à défaut de commenter cette affaire, Demi Moore laisse entrevoir quelques faiblesses... L'actrice phare de Ghost est apparue en début de semaine plus maigre que jamais, laissant les médias jaser sur son état de santé et la situation de son couple.
Et on doit dire que la situation est loin d'être au beau fixe...
Il y a quelques jours, les photographes américains immortalisaient des camions de déménagement devant le domicile des deux stars à Santa Monica et les dernières rumeurs font même état de relation passée entre Ashton et la belle January Jones. Oui, selon certains médias, le comédien de 33 ans serait le père mystère du fils de l'héroïne de Mad Men, qui souhaite que le papa conserve l'anonymat.
Umbruglio total donc autour du scandale sexo-people de cette fin d'année et à l'heure où tout le monde se demande quand le couple annoncera sa rupture, Ashton, lui, tweete des vidéos philosophiques dans lesquelles il montre du doigt les rumeurs qui se propagent trop vite sur la Toile. Mouais...