Alors qu'elle était récemment sur le tournage de Thor, de Kenneth Branagh, et qu'elle rejoindra bientôt Vincent Cassel dans Black Swan, Natalie Portman est actuellement à Los Angeles pour les besoins de la nouvelle comédie romantique signée Ivan Reitman intitulée Friends with Benefits.
Rires et moments de complicités, ces derniers temps, nos deux tourtereaux, bien que fictifs, sont très proches. A tel point que la charmante Demi Moore, alias Madame Ashton Kutcher, n'a pas tardé à pointer le bout de son nez. Venue rendre visite à son homme sur le tournage, la belle brune voulait sûrement s'assurer que ce dernier se tenait à carreaux. Bien entendu, rien à signaler, car pour Ashton et Demi... c'est l'aMooore toujours !
Hier, mardi 18 mai, nos deux faux tourtereaux se sont donc retrouvés une nouvelle fois dans les rues de Los Angeles pour le tournage de nouvelles scènes du film. Encore une fois, Ashton n'avait pas hésité à se ridiculiser en portant un sweat jaune type universitaire avec l'inscription Michigan. Un vrai petit poussin ! Et quand Ashton retombe dans l'adolescence, Natalie ne peut lui résister. La belle de 28 ans affichait une ravissante chevelure - merci les extensions ! - et ne pouvait décrocher son regard du beau brun.
Décidément, même vêtu comme un teenage boy de 15 ans, Ashton est toujours irrésistible...
Chloé Breen