![Asia Argento en conférence de presse lors du 52ème festival international du film fantastique à Sitges le 6 octobre 2019.](https://static1.purepeople.com/articles/7/35/52/17/@/5097032-asia-argento-en-conference-de-presse-lor-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le suicide de son ex-compagnon Anthony Bourdain, l'accusation de viol sur Jimmy Bennett, mineur lors des faits présumés : Asia Argento a vécu une année 2018 cauchemardesque ! Elle a retrouvé le sourire en 2019, année du changement. L'actrice s'affirme et fait sensation grâce à sa nouvelle coupe de cheveux...
C'est à Sitges, en Espagne, qu'Asia Argento a présenté son nouveau look ! La ville voisine de Barcelone accueille le Festival International du Film Fantastique de Catalogne. Asia y a fait une apparition ce dimanche 6 octobre 2019 et a surpris les photographes présents.
Et pour cause ! Toute de noir vêtue, l'actrice italienne de 44 ans s'est présentée en conférence de presse, coiffée d'une coupe courte et blonde. "Ça te rajeunit en blonde", peut-on lire dans les commentaires d'un diaporama publié par Asia sur Instagram.
Elle écrit en légende : "'C'EST QUI LE BOSS ?' 'C'EST MOI'".
Au Festival de Sitges, Asia Argento a reçu le Méliès Career Award, un prix récompensant l'ensemble de son oeuvre et "sa contribution pour le genre fantastique".
La nouvelle blonde s'était changée pour la cérémonie de récompense et avait troqué son look entièrement noir pour une robe de la marque Aniye By.