Le suicide d'Anthony Bourdain, survenu le 8 juin 2018 dans l'Est de la France, avait suscité une vive émotion. Le sentiment est toujours présent chez son ex-compagne, Asia Argento. L'actrice italienne, dévastée, commémore le deuxième anniversaire de la mort de son chéri.
Asia Argento compte plus de 610 000 abonnés sur Instagram, avec qui elle partage son quotidien et ses humeurs en images. Cette semaine, la jolie brune de 44 ans les a surpris en publiant un selfie. Asia se présente en larmes, une cigarette à la main, à ses followers. Elle écrit en légende : "Vous voulez de la douleur ? La voilà. Pas de filtre nécessaire. Deux ans sans mon amour."
Ainsi, Asia Argento célèbre à sa façon le deuxième anniversaire de la mort de son ex-compagnon, Anthony Bourdain.
"La mort d'Anthony est une énorme fracture de mon âme, je pense à lui tous les jours, je parle avec lui", a confié l'actrice au JDD en janvier dernier. Anthony Bourdain est mort le 8 juin 2018. Le chef cuisinier s'est pendu dans sa chambre d'hôtel, au Chambard, dans la commune de Kaysersberg, près de Colmar. Il y poursuivait le tournage de son émission, Parts Unknown.
Depuis, Asia Argento n'arrive pas à retrouver l'amour. Toujours au JDD, la star du film Alien Crystal Palace (sorti en janvier 2019) révélait avoir eu un amant au cours de l'hiver 2019. "Et il a vendu l'histoire, c'est ma dernière histoire. Je ne trouve pas les mecs beaux."