Le 28 août 2020, dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance d'Aubin, un agent immobilier de 23 ans tout droit venu du Gers. Et dans son portrait, le jeune homme a révélé qu'il était en couple depuis cinq ans avec une jeune femme prénommée Éléa. La belle brune est active sur Instagram. En plus d'avoir annoncé son futur mariage avec l'homme de sa vie, elle a fait une révélation sur son poids.
Il y a quelque temps, Éléa affichait des kilos en plus sur la balance. Mais la fiancée d'Aubin a perdu beaucoup de poids, 25 kilos plus précisément. "Un surnom qui ne me plaisait pas forcément il y a quelque temps, mais un surnom qui aujourd'hui me plaît bien. Bienvenue chez moi. #bouboule #-25kg", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'un restaurant parisien baptisé Chez Bouboule.
Éléa n'a pas donné de précisions sur les circonstances de sa prise de poids. Mais on imagine que cela peut avoir un rapport avec sa première grossesse. En 2018, elle est tombée enceinte d'un petit garçon. Un bébé qui a pointé le bout de son nez le 15 janvier 2019 et qu'Aubin et elle ont prénommé Noré. Quoi qu'il en soit, Éléa a tout perdu et elle n'en est pas peu fière.
De son côté, Aubin a fait le yoyo. Durant le tournage de Koh-Lanta, il a comme tous les aventuriers perdu du poids. "Mais à peine de retour, j'ai repris le double ! Ce n'est pas une blague, c'est sérieux ! Je me suis jeté sur des choses que je ne mange pas habituellement : des oursons à la guimauve. J'en ai eu envie aux îles Fidji et je me suis gavé en rentrant. Je me levais la nuit pour manger ! Et c'est ma femme qui m'a dit de me calmer, elle me retrouvait la tête dans le frigo (rires)", nous a-t-il confié. Heureusement, durant le confinement, il a perdu tous les kilos qu'il avait pris.