Depuis plusieurs années, Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson filent le parfait amour. Le couple forme d'ailleurs une belle famille recomposée. En effet, L'homme en noir a trois enfants – deux filles, nées en 1989 et 1991, et un garçon né en 1996 – tandis que la journaliste est maman de Sékou et Lamine, nés de son précédent mariage avec l'entrepreneur Aliou Mara. L'aîné évolue d'ailleurs dans un milieu différent du sien, mais tout aussi suivi. En effet, Sékou Mara est footballeur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il rend sa célèbre maman on ne peut plus fière !
Mardi 19 décembre 2023, sur le plateau du Buzz TV du Figaro, Audrey Crespo-Mara a été questionnée sur la relation qu'elle entretient avec son fils sportif professionnel. "En ce moment, Sékou n'a pas du tout de jours de vacances parce qu'ils enchaînent les matchs", a-t-elle regretté. Il faut dire que le jeune homme de 21 ans a un emploi du temps bien chargé. Lui qui a par le passé évolué au sein de l'équipe des Girondins de Bordeaux a finalement quitté l'hexagone pour signer un contrat au club de Southampton FC, en Angleterre. En parallèle, Sékou Mara joue avec l'équipe de France Espoirs, pour les plus jeunes. "Avec mes parents et mon fils cadet, on part le voir pour passer les fêtes de fin d'année avec lui", a ainsi révélé Audrey Crespo-Mara.
Si elle fait le déplacement de son appartement situé dans un quartier très chic de Paris vers l'Angleterre pour retrouver son fils ainé, la journaliste en charge du portrait de Sept à Huit (TF1) a la chance de parler avec ses garçons chaque jour. "L'avantage, c'est qu'avec FaceTime, j'ai mes enfants tous les soirs. On se parle tous les trois tous les soirs. Ça, c'est un bonheur", a-t-elle raconté. Et dès qu'elle le peut, elle fonce supporter le footballeur au stade : "Mais alors vous me verriez... Son frère me tient parce que dès qu'il marque un but, je suis totalement hystérique." D'ailleurs, Audrey Crespo-Mara l'assure, c'est bien "la seule chose qui peut [la] rendre hystérique" !