Ce matin, sur le plateau de LCI, régnait beaucoup d'émotion. Aujourd'hui, mercredi 13 juillet avait lieu la dernière émission de l'année de la matinale de LCI présentée par le duo Audrey Crespo-Mara et Jean-François Rabilloud. Après quatre années de matinale, le binôme a rendu l'antenne pour de bon ! En effet, l'année prochaine un nouveau duo prendra la relève : Sylvia Amicone et Philippe Ballard. Très émue, la jolie journaliste n'a pu retenir ses larmes, un véritable moment d'émotion !
Une fois leur matinale terminée, c'est avec émotion qu'Audrey Crespo-Mara et Jean-François Rabilloud ont rendu l'antenne. Après avoir remercié tous leurs collaborateurs, Audrey Crespo-Mara a remercié son partenaire en pleurs : "Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie professionnelle." Touché par cette déclaration, Jean-François Rabilloud n'a pas manqué d'avoir un geste pour sa co-animatrice : un beau bouquet d'hortensias.
A la rentrée prochaine, d'après le Parisien, Jean-François Rabilloud sera toujours sur LCI et reprendra la tranche de la mi-journée. Quant à Audrey Crespo-Mara, elle était pressentie pour la présentation d'un nouveau magazine féminin sur France 2, produit par son compagnon Thierry Ardisson mais c'est hélas Flavie Flament qui a décroché le gros lot ! Pour le moment, elle conserve une interview le week-end sur LCI en attente d'un autre poste.
Mais le mercato télé n'est pas fini. Un nouveau changement est toujours possible...