Audrey Mazens ne pourrait pas être plus heureuse. Et pour cause, l'ancienne finaliste de Secret Story 6 en 2012 attend son premier enfant. Alors qu'elle entame tout juste le deuxième trimestre de sa grossesse, elle a eu le plaisir d'apprendre le sexe de son bébé dans la journée de mardi 6 avril 2021. Une heureuse nouvelle qu'elle s'est empressée de partager avec les internautes sur Instagram.
Pour l'occasion, la meilleure amie de Nadège Lacroix a posté une photo d'elle, son ventre arrondi en avant, sur laquelle était inscrite : "C'est une fille !". Un résultat apparemment décelé par sa communauté. "La majorité d'entre vous avait raison ! C'est une fille ! It's a baby girl !", ajoute-t-elle en légende de sa publication. Très rapidement, Audrey a reçu une vague de messages bienveillants pour la féliciter de ce grand bonheur.
C'est au mois de janvier dernier qu'Audrey avait annoncé être enceinte de son compagnon André. Un véritable miracle pour le couple qui craignait de ne pas pouvoir avoir d'enfants en raison des problèmes de santé de la jeune femme. En 2020, elle avait été affaiblie par de nombreux pneumothorax, ce qui lui avait valu d'être hospitalisée. En outre, elle avait rencontré des problèmes rénaux, pulmonaires ou encore des soucis intestinaux. Durant sa grossesse, Audrey a même été contrainte de subir deux opérations et heureusement "bébé s'est accroché" comme elle le faisait savoir.
Par ailleurs, l'ex-candidate de Secret Story va également passer un autre grand cap : celui du mariage. Au mois de février, son chéri André lui a fait sa demande en lui offrant une belle bague de fiançailles. Il s'agit d'un très beau solitaire qu'elle ne quitte plus.