"Avant de parler des autres, mieux vaut balayer devant sa porte. Si ma carrière n'est pas au top, celle d'Aurélie Dotremont n'est pas fameuse (...). La deuxième, c'est Anais Sanson. Ma chérie, de un, je n'ai jamais été au chômage, moi j'ai fait des études et je n'ai jamais fait le trottoir", a déclaré Mélanie des Anges 8 sur le plateau du Mad Mag après avoir été attaquée par les deux femmes pour avoir monté les marches du Festival de Cannes. Des propos qui ont réalimenté la gueguerre entre les trois starlettes de télé-réalité.
Petit rappel des faits. Aurélie Dotremont (Moundir et les apprentis aventuriers, W9) a fait savoir il y a quelques jours sur son compte Twitter qu'elle ne comprenait pas pourquoi des candidats de télé-réalité se rendaient à Cannes. Sans mentionner de nom en particulier, elle a écrit : "J'en peux plus du festival de C**** (...) Si ça intéresse quelqu'un de monter les marches j'ai des escaliers chez moi !!" Anais Sanson (Les Princes de l'amour), de son côté, a ajouté : "Ça monte les marches pour faire les stars et c'est au chômage. Arrêtez s'il vous paît, vous faites pitié #cassoss." Bref, Mélanie a depuis réagi sur NRJ12 et excité l'agacement des deux premières.
Après ses propos dans le Mad Mag, Aurélie Dotremont a rétorqué, toujours sur le réseau social de l'oiseau bleu : "4 ans de télé ... ( Et j'y suis toujours ). Tu étais où ? Ah tu me regardais #ResteAtaPlace"
Puis, Anais Sanson a réagi à son tour : "Bref lâchez-moi la grappe avec elle je m'en tape complètement."
Puis, elle a retweeté des messages très explicites dirigés contre son ennemie jurée Mélanie. "Mélanie qui clashe Anais, excuse-moi mais elle au moins elle n'a pas brisé de famille et volé de mari" (...) "Mélanie la briseuse de couple qui met des décolletés de pouf***** et qui s'étonne qu'on la critique." Mélanie est en effet accusée par la campagne du footballeur Anthony Martial, son compagnon, d'avoir brisé leur union.
Bref la guerre fait rage et quelque chose nous dit qu'elle est loin d'être terminée.