Retour en France pour Aurélie Dotremont. La jolie blonde s'était envolée pour la Thaïlande afin de participer à l'émission de W9 Moundir et les apprentis aventuriers. Malheureusement, l'aventure a tourné court comme elle l'a dévoilé par le biais de son compte Instagram.
Ce mardi 19 avril, l'ancienne candidate de L'île des vérités et des Anges a tout d'abord mis en ligne une photo où on la découvre avec un minois fatigué et un look négligé, tournage de l'émission d'aventure oblige. "FATIGUE... Mes cheveux et mes ongles m'ont UNFOLLOW #TeteDePamplemouss", a-t-elle écrit en légende du fameux cliché.
Mais Aurélie Dotremont a pu compter sur une grande partie de ses abonnés pour lui remonter le moral. "Même fatiguée, tu restes un ange", "Je n'ai jamais vu la fatigue aller aussi bien à quelqu'un", "Tu restes belle va", "Tu es magnifique malgré ta fatigue !!!", a-t-on notamment pu lire parmi les nombreux commentaires. Aurélie Dotremont a ensuite révélé qu'elle avait quitté la Thaïlande aujourd'hui en prenant une photo d'elle à l'aéroport, avec en légende "Bye Thaïlande". Le tournage ne semblant pas terminé, on imagine que l'ancienne petite amie de Julien Bert a été éliminée de l'aventure.
Rappelons que douze candidats de télé-réalité "habitués au confort, aux paillettes et aux boîtes de nuit" doivent survivre sur une île et relever des épreuves afin de remporter des avantages pour leur confort et ne pas être éliminés. Pour les aider à mener cette mission à bien, tous peuvent compter sur l'ancien aventurier de Koh Lanta Moundir. Au casting, on retrouvera Rémi Notta (Secret Story 9), Julien Tanti (Les Marseillais), Hillary (Les Ch'tis) ou encore Manon Marsault (L'Île des vérités 3).