Aurélie Preston des Anges 8 n'est pas contente du tout. Lassée d'être sans arrêt vannée par le Mad Mag de NRJ12 - à l'instar de Nikola Lozina - sur son apparence physique ou sur son talent, la chanteuse a décidé de ne plus s'y rendre et l'a fait savoir sans prendre de gants...
En effet, c'est à l'occasion d'une vidéo devenue virale diffusée juste avant l'enregistrement de l'émission de ce vendredi 6 mai - où elle était invitée pour promouvoir son nouveau titre Something 4 Ya - qu'Aurélie s'est exprimée. "J'ai décidé de ne pas venir parce que quand je vois la promo de m**** qu'ils font sur mon single en disant que je ne sais pas aligner deux notes, que je chante faux, je ne vois pas pourquoi je leur ferais l'honneur de ma présence." Et de se faire ensuite beaucoup plus virulente : "Pour moi, c'est des m****, c'est tous des raclures de télé-réalités (...) Ils rêvent la carrière des autres et malheureusement la seule chose qu'ils ont comme objectif c'est d'être chroniqueur chez NRJ12 ou d'essayer de rentrer chez Touche pas à mon poste. Jamais ils seront à la hauteur pour un Cyril Hanouna !"
Extrêmement remontée, Aurélie Preston a ensuite décidé de s'en prendre à Martial, l'animateur du Mad Mag depuis le départ d'Ayem Nour, lui-même ex-candidat de Nouvelle Star sur D8. "Il se permet de critiquer ma voix, mes fausses notes (...) mais le mec dans Nouvelle Star il se faisait allumer comme pas possible sur sa justesse. Moi j'ai pas pris de cours de chant mon gars, je sais d'où je viens. Vous êtes personne pour me juger !", a-t-elle lâché.
Visiblement pas très ému par ces propos violents et cette non-venue, Martial a finalement fait l'émission avec une poupée gonflable dotée du visage d'Aurélie Preston. "Le plus inquiétant pour elle, c'est que ça le fait quand même !", a ironisé Benoît Dubois face à ce spectacle.
La guerre est déclarée !