Le 25 août dernier, Aurélie Van Daelen faisait sa première apparition officielle après l'annonce de sa grossesse. Radieuse sur le plateau du Debrief de Secret Story 9, la candidate de SS5 n'a pas évoqué l'heureux événement qui l'attend. Une grande frustration pour ses fans, qui se sont consolés hier soir.
La future maman, invitée dans le Mag de la téléréalité sur NRJ12, en a en effet évoqué l'arrivée de son futur bébé, un petit garçon. "On ne peut plus louper le fait que je suis enceinte !", a-t-elle d'abord déclaré avec humour. Et il est vrai que son ventre arrondi ne peut plus passer inaperçu.
Radieuse, la star de télé-réalité, qui a annoncé assez tardivement être enceinte, a tenu à expliquer les raisons de son silence : "J'ai caché ma grossesse pendant les trois premiers mois, car, malheureusement, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer." Une prudence qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui puisque la grossesse se passe à merveille.
Jurant ensuite qu'elle ne donnera pas un prénom connoté télé-réalité à son futur enfant, Aurélie Van Daelen a déclaré ne plus vouloir se montrer à la télévision : "Plus de télé-réalité pour le moment, ça c'est certain. Je souhaite me concentrer sur ma petite famille."
Si on ne verra donc plus Aurélie dans les Anges ou un autre programme du style, la future maman, à qui l'on a demandé si elle aurait pu participer à un autre type de programme de télé-réalité comme Baby Boom, a confirmé son envie de prendre ses distances avec la petite lucarne. "Pour moi, l'accouchement est un moment intime et même si j'adore cette émission et que je la regarde, je ne la ferai pas. Pour moi, l'accouchement est un moment à partager avec mon homme, moi et mon futur bébé", a-t-elle continué.
Aurélie Van Daelen démarre donc une nouvelle vie et on la lui souhaite heureuse.