Côté look, c'est une semaine noire pour Aurélie Van Daelen. L'ex-participante à Secret Story 5 sur TF1 devenue chroniqueuse dans le Mad Mag de NRJ12 a non seulement connu un gros raté capillaire... mais elle a également commis un impair esthétique !
En effet, mercredi 4 mai, visiblement conquise par son apparence du jour en sortant de chez elle, la maman du petit Pharell (3 mois) a cru bon de publier un selfie sur ses réseaux sociaux. Seulement voilà, si la jeune femme de 28 ans était effectivement globalement très jolie sur le cliché, ses imposants faux cils du jour étaient assez mal disposés... Un comble pour quelqu'un qui a ouvert son propre centre esthétique en Belgique !
Bien évidemment, les internautes ne se sont pas gênés pour communiquer leur étonnement à la principale intéressée. "Fais attention à ne pas t'envoler avec tes cils", "C'est abusé tes cils !", "D'habitude je kiffe les cils mais là ça va pas du tout !", "Tu es très jolie mais les faux cils c'est pas joli, tu es mieux au naturel", ont-ils notamment commenté.
Le même jour, sur le plateau du Mad Mag, Aurélie révélait que sa coiffure (également ratée, comme nous vous le disions) était le résultat du passage de... Benoît Dubois, coiffeur de formation. "Je lui en veux ! Il m'a fait une couleur et je me retrouve grise au lieu d'être blonde !", avait-elle lâché peu satisfaite. Oops !