Le 20 avril dernier, Nikola Lozina se faisait piéger en direct dans le Mad Mag (NRJ12) par la chroniqueuse Aurélie Van Daelen. Alors que le candidat des Anges 8 se vantait d'avoir conquis le coeur de Miss Hawaï 2014 et même d'avoir couché avec elle, la maman du petit Pharell dévoilait en plateau une interview de Moani Hara indiquant le contraire...
Berné en plein direct, Nikola a pourtant reçu sur Twitter le soutien d'un collègue des Anges 8, celui de Jeff l'ex-aventurier de Koh-Lanta sur TF1. "J'ai pas regardé @LeMadMag ce soir mais j'ai eu écho vite fait de ce qu'il s'est passé et de cette supercherie, je trouve pas ça cool. N'oubliez pas sans Les Anges et autres programmes de télé-réalité le Mad Mag n'existerait pas, quel intérêt de faire des coups bas comme ça ?", a-t-il lâché.
Quelques jours plus tard, samedi 23 avril, Aurélie Van Daelen prenait connaissance de cette prise de position et commentait publiquement : "Pour ceux qui pensent qu'on existe "grâce à eux" MDR on était là AVANT et on sera là APRES vous #melonman #tweetvisé". Ce à quoi Jeff a répondu : "T'as mal interprété mon tweet... Et pour ton pic subliminal, mets mon nom la prochaine fois Aurélie Van Daelen." Et de poursuivre, visiblement piqué au vif : "Dommage je t'aimais bien, j'ai le melon ? On en reparle quand tu veux, mais évite de te sentir pousser des ailes en attendant."
Ambiance !