On le sait, les stars adorent changer de couleur de cheveux, et les stars de la télé-réalité ne font pas exception. Et si souvent, elles sont fières d'afficher leurs métamorphoses capillaires sur les réseaux sociaux, lorsque c'est le drame, pas le moindre post ! C'est ce qui est malheureusement arrivé à Aurélie Van Daelen. Et Benoît Dubois n'y est pas pour rien...
Alors qu'elle optait récemment pour une nouvelle coupe de cheveux, la jolie Belge de 28 ans, révélée dans Secret Story 5, est apparue sur le plateau du Mad Mag, ce mercredi 4 mai, sur NRJ12, avec une nouvelle couleur. Et visiblement, elle n'en était pas ravie ! "Je lui en veux ! Il m'a fait une couleur et je me retrouve grise au lieu d'être blonde !" Benoît Dubois, grand gagnant de Secret Story 4, ex-coiffeur, a reconnu qu'il avait sûrement un peu "perdu la main". Martial a alors plaisanté trouvant qu'Aurélie ressemblait un peu à Nadège !
Heureusement, la jeune maman du tout petit Pharell (3 mois), qui a - on le rappelle - trouvé l'amour sur Tinder, a beaucoup d'humour et n'en veut pas réellement à son ami Benoît, chroniqueur dans l'émission tout comme elle. Et puis, rappelons que le gris est en vogue – Sarah Fraisou craquait d'ailleurs dernièrement pour cette tendance capillaire – et surtout qu'Aurélie Van Daelen est toujours aussi ravissante. Finalement, Benoît peut toujours songer à la coiffure si un jour la télé s'arrête pour lui !