L'aventure Koh-Lanta est loin d'être une grande partie de plaisir. Les candidats ne diront pas le contraire eux qui ont vu leurs corps souffrir par le manque de nourriture et par la fatigue. D'ailleurs, à chaque fin de saison, la découverte de leur nouveau poids est toujours un véritable choc. La saison dernière, Brice avait carrément fondu en larmes en se voyant très amaigri. Pour d'autres, leur perte de poids les pousse à adopter une nouvelle hygiène de vie. C'est notamment le cas d'Aurélien. L'aventurier des Armes secrètes n'est pas passé inaperçu mercredi 21 avril 2021 en postant une photo de lui tout en muscles sur Instagram.
Torse nu, Aurélien a en effet dévoilé fièrement ses abdos impeccables. Après quoi, il a partagé un avant/après saisissant qui le compare aujourd'hui à il y quelques mois, lorsqu'il débarquait en tournage. "8 kg. C'est ce que j'ai perdu en participant à Koh-Lanta. Soit 10% de ma masse... j'avais rarement été aussi sec. J'en ai repris 3 depuis l'aventure", a-t-il indiqué. Toutefois, pas question pour lui de retrouver son corps d'antan. "Le secret lorsque vous revenez à une alimentation normale c'est de manger en petite quantité pour réhabituer votre estomac progressivement à manger normalement... sinon c'est troubles digestifs assurés. Et aussi d'essayer de ne pas succomber aux envies sucrées. C'est un régime efficace pour peu que vous teniez face à la bouffe en rentrant", a-t-il conseillé. Qui plus est, Aurélien multiplie les séances de sport très efficaces, lui qui est un fou de cross-fit et d'activités extrêmes.
Pour rappel, Aurélien a été éliminé de l'aventure le 9 avril dernier par ses propres coéquipiers des Jaunes. Pour Purepeople.com, le pharmacien de 34 ans avait partagé son "profond sentiment d'ingratitude" : "Je me suis dit que j'avais tout fait pour cette équipe Jaune, j'ai gardé l'arme secrète en me disant que ça servirait pour l'équipe. Je suis le plus gros pourvoyeur de nourriture, je suis très actif sur le camp, je me donne à 200% sur les épreuves... Donc je me dis : 'Les ingrats, ils me virent alors que je fais tout pour que l'équipe arrive en supériorité numérique à la réunification'."