A la rentrée 2009, people comme clubbers anonymes avaient massivement répondu présents pour le marathon électro organisé en clef de voûte à la série SFR Live Concerts.
Gageons que la prochaine édition, qui se tiendra encore une fois dans le cadre rêvé du Grand Palais parisien, le 9 octobre, rencontrera au moins autant de succès, dans cette discothèque de circonstance monumentale.
L'opérateur téléphonique a dévoilé le line-up des maîtres de cérémonie. Les animateurs de cette seconde édition de la Nuit électro, organisée de concert avec La Lune Rousse et Artevia, tous habitués à faire tanguer les foules, seront nombreux : autour du DJ star Laurent Garnier, qui ponctuera ainsi la tournée mondiale explosive avec son dernier album, Tales of a Kleptomaniac, on trouvera le désormais incontournable Yuksek, qui, après pléthore d'EPs et de remixes remarqués, sortait en 2009 son premier album (Away from the sea), Simian Mobile Disco (duo à l'origine du tube We Are Your Friends popularisé par Justice), Supermayer (duo formé par le boss de Kompakt, Michael Mayer, et Superpitcher, dont le nouvel album paraîtra en septembre, annoncé par le single Rabbits in a hurry), les très funky, énergiques et colorés Ebony Bones, qui ont régalé plus d'un festivalier, Juan Maclean, ou encore Siskid Vs. Karmil (Karmil, de son vrai nom Matt Kent, est membre de CirKus).
L'univers scénographique imaginé pour cette nuit électro sera l'oeuvre d'Electric Shadow.
A noter également que, en partenariat avec Tsugi, le concours SFR Jeunes Talents donnera à un groupe la possibilité de faire produire un de ses morceaux par Yuksek et de venir jouer en live sur la scène du Grand Palais lors de l'événement. Dépôt des candidatures jusqu'au 13 septembre sur SFR Jeunes Talents Music.