Son dernier album Goodbye Lullaby s'est vendu avec facilité, un véritable carton pour Avril Lavigne qui a sorti cet opus le 7 mars 2011, et qui l'a écoulé à plus d'un million d'exemplaires en deux mois (n°1 en Australie, en Allemagne et au Japon).
Alors elle a décidé d'entamer une tournée mondiale, le Black Star Tour.
Avant de se lancer sur les routes, avant de monter sur scène quasiment chaque soir face à son public, la jolie chanteuse canadienne de 26 ans qui a sorti son clip Smile il y a peu, s'est offert des vacances au soleil.
Elle s'est envolée pour les Bahamas, sur Paradise Island, elle a les moyens puisqu'elle vient de vendre sa luxueuse maison près de 10 millions de dollars, en compagnie de son frère et de ses amis.
Pas de trace en revanche de son chéri, Brody Jenner, qu'elle ne quitte pourtant peu souvent.
Ainsi, regroupés en une belle bande de copains, Avril Lavigne, son frère Matt et de nombreux amis tatoués, dont le chanteur Travis McCoy, qui est le leader du groupe Gym Class Heroes et ex-petit ami de Katy Perry, ils se sont baignés dans l'eau turquoise des Caraïbes.
Le lendemain, après s'être bien détendue, après avoir bien bronzé, la rockeuse a donné un concert mémorable à St Petersburg en Floride, au Tropicana après un match de baseball faisant s'opposer les Tampa Bay Rays et les Cleveland Indians.
Avril Lavigne a fait le show, elle a assuré, elle a tout donné. Toutes ses tubes ont été interprétés pour ses fans en extase et qui n'ont lâché du regard son incompréhensible chevelure verte...