Décidément Avril Lavigne n'a pas de chance ces temps-ci. Les évènements stressants s'accumulent et c'est son moral et son corps qui en prennent un coup. Après avoir appris qu'un fan avait tué sa mère parce qu'elle refusait de lui acheter des places pour un de ses concerts, Avril Lavigne a vu débouler sur scène un fan déchaîné.
Hier jeudi 22 septembre c'est autre chose encore qui lui est arrivé. Toujours en pleine tournée, l'Américaine de 26 ans a perdu sa voix en plein concert à Londres. D'abord elle a fait attendre ses fans durant quarante minutes, s'excusant en avançant des "difficultés d'ordre mécanique". Une fois sur la scène du Hammersmith Apollo, Avril Lavigne a tenté de chanter quelques chansons avant de s'arrêter en pleine interprétation de son tube Complicated. Elle a laissé finir le public... Puis elle s'est excusée et est partie.
Plus tard dans la soirée, la pauvre jeune femme a expliqué sur son compte Twitter le pourquoi du comment : "J'ai vécu une mauvaise situation juste avant le concert qui m'a fait avoir peur pour ma vie. Ensuite j'ai perdu ma voix. Je me sens super triste mais je veux remercier mes fans de me comprendre et d'être là pour moi. Je vous aime bien plus que vous ne le pensez."
Qu'est ce qu'il va bien pouvoir se passer la prochaine fois ?