Axelle Laffont et Emma de Caunes sont apparues très complices à la soirée de réouverture de la boutique Kiehl's, rue des Francs-Bourgeois à Paris, ce jeudi 12 mars. Venue sans son compagnon Cyril Paglino, l'actrice et humoriste française reconvertie en DJ a posé avec la belle Emma, prochainement à l'affiche du film Les Châteaux de sable (en salle le 1er avril). Les deux jeunes femmes étaient venues inaugurer la nouvelle boutique de la marque de cosmétiques qui s'est réinstallée dans le célèbre quartier du Marais. Elles ont eu la chance de déguster des burgers roses et des cupcakes colorés de jaune, bleu, rouge ou vert ! De même que la jolie Frédérique Bel qui était venue accompagnée de son adorable boule de poils. À 39 ans, la comédienne française ne quitte plus son nouveau compagnon canin qu'elle a présenté lors de la dernière Fashion Week alors qu'elle assistait notamment à une soirée au VIP Room.
Autre actrice française à avoir pris part à cet événement, Valérie Bonneton, que l'on retrouvera le 8 avril prochain sur nos écrans dans Jamais de la vie, le nouveau thriller de Pierre Jolivet. Française jusqu'au bout des cheveux, elle avait opté pour un béret typiquement parisien tandis qu'elle posait aux côtés de Julie Ferrier. La pétillante Laurence Roustandjee et sa copine la journaliste Aïda Touihri avaient aussi fait le déplacement, de même que Nicole Garcia, qui tournait dernièrement un nouveau téléfilm La Fin de la nuit aux côtés de la jolie Louise Bourgoin. Maxime Musqua, l'humoriste français surnommé le clown bouclé, était lui aussi à cette soirée, ainsi que les Twins, un duo français d'origine antillaise formé par les jumeaux Laurent et Larry Bourgeois.
Enfin, Anne-Gaëlle Kerdranvat, la directrice générale de la marque Kiehl's, encadrait cette soirée animée par les sonorités du DJ Greg Boust, tandis que les artistes de streetart Jay One, Melchior et Yosh avaient carte blanche pour customiser les différents exemplaires de la blouse Kiehl's qui ont été remis à chacun des invités.
Une soirée décidemment haute en couleur !
Coline Chavaroche