Le 8 février prochain sortira l'album Toc, toc, toc, de la déjantée Axelle Laffont. Souvenez-vous, celle qui a récemment écrit une bande dessinée en avait fait la promotion il y a quelques semaines, lors de son passage au 6/9 d'NRJ.
En attendant de découvrir cet opus, où l'humoriste reprend de grands standards américains à sa sauce et en français - comme par exemple Comme une pucelle de Madonna ou Bisous de Prince -, nous vous proposons son clip Toc, toc, toc aux portes du paradis.
Dans cette version "Laffontesque" de Knockin' on Heaven's Door, de Bob Dylan, l'humoriste se lâche totalement (dans tous les sens du terme !), et livre une séquence plutôt trash dans laquelle elle se déhanche en mini-robe, se tartine de maquillage et finit par rendre son repas... Yummy !
Vous l'aurez compris, la comédienne ne se prend vraiment pas au sérieux. Son idée de faire un disque est d'ailleurs partie "d'une déconne entre amis". L'artiste de 39 ans a expliqué : "Tout le monde s'est déjà amusé à traduire des chansons de l'anglais vers le français ou inversement et la traduction littérale est souvent assez ridicule... He bien, c'est ce qu'on a fait ! On s'est lancé dans des parodies en prenant de gros standards dans plein de styles différents et il se trouve qu'en plus avec un clavier, un beat-boxer et ma voix de non-chanteuse, ça a donné une couleur encore plus kitsch qui nous a fait rire !"
Découvrez sans tarder sa vidéo.