Après une belle année passée sur les routes de France pour défendre son spectacle HyperSensible pour lequel nous l'avions rencontrée au Festival de Cannes en mai, Axelle Laffont a choisi de passer le Nouvel An loin de la France. L'humoriste originaire de Marseille s'est en effet envolée direction Los Angeles, pour passer quelques jours de farniente en compagnie de sa fille Mitty. Les deux complices n'ont pas manqué de fêter ces retrouvailles à deux loin de l'agitation parisienne.
Axelle Laffont et sa jolie petite fille ont ainsi fêté le passage en 2017 dans la Cité des anges, où elles ont profité du soleil californien. Sur Instagram, la fille de Catherine Molinaro et de Patrice Laffont a posté plusieurs clichés de ses vacances. On peut ainsi l'admirer en bikini, affichant son corps svelte et doré par le soleil, voir qu'elle a fait un petit séjour entre les murs du luxueux Bel Air (l'un des hôtels les plus fameux de L.A.) et découvrir le visage ravissant de sa fille, fruit de son amour révolu pour Serge Hazanavicius. La petite demoiselle – présente sur Instagram mais en compte privé – a d'ailleurs fêté son 11e anniversaire en Californie, ce qui lui a valu une belle déclaration d'amour de la part de sa maman.
À Cannes en mai dernier, Axelle Laffont se confiait sur les velléités de comédie de sa fille. "Elle est à fond, et je la freine", assurait sa mère, qui lui a offert un petit rôle adorable dans la bande-annonce de son spectacle HyperSensible. Avec humour, elle racontait : "Je lui dis que les enfants qui commencent tôt finissent souvent drogués ou dépressifs. J'arrête pas de lui dire que ça n'a aucun intérêt d'être connu. Si elle veut faire ce métier, il faut qu'elle l'aime vraiment. J'espère qu'elle aura compris ça."