Soirée grandiose hier soir dans l'enceinte du restaurant l'Opéra, situé au rez-de-chaussée de l'Opéra Garnier à Paris.
Pour lancer dans l'Hexagone la 39e édition du célèbre calendrier Pirelli, shooté par Mario Sorrenti, Marion Jollès a endossé à la perfection le rôle de maîtresse de cérémonie. Pétillante, la jeune femme a présenté la soirée d'une main de maître, un événement ponctué par la présentation du calendrier, bien sûr, mais aussi par la diffusion du fabuleux making-of et par un showcase de Nadéah.
Quelque 400 personnes se sont retrouvées à partir de 20 heures, ce jeudi 12 janvier, et ont pu croiser l'un des tops phares de cette édition 2012 tirée à seulement 20 000 exemplaires : Saskia de Braw. Le top très demandé s'est présenté à la foule, armé d'un sourire ravageur et du charisme des plus grands mannequins.
Un moment glamour auquel ont assisté Axelle Laffont, Les Plastiscines, Arthur H et de nombreux artistes.
Le calendrier Pirelli 2012, dont les prises de vue se sont déroulées en Corse dans une nature enivrante, met en scène les plus grands tops du monde, parmi lesquels Kate Moss, ancienne muse et compagne de Maio Sorrenti, ou encore Lara Stone et Milla Jovovich.
Une ode à la sensualité et à l'art, que les invités d'hier soir, repartis avec le précieux objet, ont pu revoir dans leur salon...