C'est une toute nouvelle couleur de cheveux qu'Aya Nakamura a adoptée en cette fin de printemps. La chanteuse de 27 ans, dont les dernières apparitions étaient plutôt sobres en termes de coiffure notamment sur le tapis rouge du festival de Cannes au côté de son chéri Vladimir Boudnikoff, a pris tout le monde de court en postant deux clichés d'elle sur Instagram, totalement métamorphosée. Pas de perruque ou d'extensions flashy cette fois-ci mais une coloration blond platine à laquelle elle ne nous avait que peu habitués.
Dans un jogging gris à la veste façon crop-top, Aya Nakamura prend la pose sur un canapé, assise sur ses genoux, les cheveux teintés à la Marilyn Monroe attachés en queue de cheval. Et si parfois, autant de changement d'un seul coup provoque des réactions négatives, la reine Aya a mis tout le monde à ses genoux. Dans les commentaires, les internautes n'ont pas manqué de tous souligner à quel point le blond lui allait à merveille.
"Parfait", "divine", "jolie nana", "tu es très belle", "tout te va, incroyable !" : les adjectifs et les compliments ont plu, pas suffisamment pour éteindre l'incendie que l'interprète de Comportement avait provoqué bien malgré elle avec un tel post. Les mots se sont mêlés aux nombreux émojis coeurs, flammes et autres bombes, également utilisés par les abonnés, visiblement sans voix devant une telle beauté.
Ce n'est pas la première fois qu'Aya Nakamura se laisse aller à des folies capillaires. Longs, courts, lisses ou bouclés, roses, oranges, roux ou bruns... La palette des tentatives de la star de Pookie est aussi joyeuse que les couleurs qu'elle met dans la vie de ses nombreux fans. Chaque look est d'ailleurs amplement validé par sa communauté, subjuguée par l'aisance, le charme et le sex-appeal de son idole, en toutes circonstances. Les internautes sont en tout cas unanimes sur ce dernier changement de look : ils ont "kiffé la dégaine."