C'est un Matthieu Delormeau très anxieux qui s'est confié au site Closer.fr. Depuis sa tentative de suicide dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février, Ayem Nour n'a pas donné de ses nouvelles à son ex-partenaire du Mag sur NRJ12. Dans le désarroi le plus total, l'animateur a profité de son entretien pour lui lancer un appel. À elle maais aussi à Loana.
Selon les sources du site Public, cette fameuse nuit, la jolie brune aurait avalé un mélange d'alcool et de médicaments à la suite de sa douloureuse rupture avec son compagnon, Vincent, un homme d'affaires. Une nouvelle qui a profondément attristé le présentateur. "Je ne l'ai appris que quelques minutes avant l'émission [Le Mag, NDLR]. J'ai été un peu secoué. J'étais inquiet car à ce moment-là, je ne savais pas qu'elle était sortie de l'hôpital. (...) Maintenant, mon inquiétude est de savoir pourquoi elle y est entrée", a-t-il commencé.
Afin de se rassurer, l'animateur tente en vain de joindre son ancienne complice et profite de son interview filmée pour lui lancer un message : "J'ai essayé de la joindre car on se parlait il y a encore trois semaines par SMS mais je n'y arrive pas. J'espère que c'est parce qu'elle est à l'étranger ou parce qu'elle a changé de numéro de téléphone. J'aimerais vraiment qu'elle me joigne. (...) Je pense qu'elle sait que je serai toujours là pour elle et je suis persuadé qu'elle aussi sera toujours là pour moi." Le message est lancé...
Concernant la santé d'Ayem, selon June TV, chaîne sur laquelle la starlette présente l'émission L'Œil d'Ayem, la jeune femme va mieux et reprendra le tournage de son programme, le 7 mars prochain.
S'il y en a une autre que Matthieu Delormeau aimerait également joindre, c'est Loana. Questionné au sujet de la photo de l'ex-bimbo qui a fait le buzz ces derniers jours, Matthieu Delormeau a pris la défense de la star de Loft Story. "On voit Loana qui est un peu en surpoids mais ça me fait plaisir de voir qu'elle a l'air bien et heureuse sur cette photo. Mais en l'occurrence, le cliché ne m'a pas fait sourire parce que je pense que Loana n'est pas encore au mieux aujourd'hui, confie-t-il. Je crois que c'est encore un peu compliqué dans sa vie privée même si je ne la connais pas bien aujourd'hui. On se parlait beaucoup avant. (...) Je lui souhaite juste d'être très heureuse, peu importe son poids, son physique et avec qui elle est. Juste qu'elle soit bien dans sa peau. Si elle l'est tant mieux mais je ne sais pas. Loana est compliquée à joindre. Je lui ai fait une invitation officielle dans le Mag. (...) On a essayé via son fiancé de la joindre et son ami Eryl Prayer..."
Bref, Ayem et Loana, si vous nous lisez, appelez Matthieu Delormeau, il se fait un sang d'encre pour vous !
Sarah Rahimipour