Heureuse et épanouie dans son histoire d'amour avec son compagnon Vincent, Ayem Nour n'a plus qu'un seul souhait : avoir un enfant. Elle se livre dans les pages de Public, sur sa nouvelle vie, son histoire d'amour, son régime et... Nabilla !
Voilà maintenant deux ans que la superbe brune révélée dans Secret Story 5 file le parfait amour avec son compagnon. "Je suis incapable de vous dire pourquoi je l'aime, déclare l'ex-Secrétiste. C'est exactement la personne qu'il me faut. Il veut toujours le meilleur pour moi. C'est le seul homme qui ait réussi à dompter la bête !"
Vincent est le seul de ses amours à avoir réussi à la canaliser. Comment l'a-t-elle rencontré ? Elle raconte : "On s'est vus pour la première fois chez des amis qu'on avait en commun. Rien à voir avec une rencontre dans un night-club. Nous nous sommes tout de suite appréciés. C'est vraiment une personne très saine, très brillante et loin des paillettes." Pas trop jaloux et pas trop possessif, le jeune homme a su totalement séduire Ayem.
Traitée en princesse, la bombe qui retrouvait récemment en Tunisie sa grand-mère si chère à ses yeux, avoue être comblée de bonheur. Ce qui manque à cette vie idéale ? Un enfant. L'ex-animatrice du Mag de NRJ12 se confie : "Je rêvais d'être ce que je suis devenue aujourd'hui. Vivre avec un homme qui me traite comme une princesse, faire de la télé et vivre de ma passion. Pour être comblée, il me manque un enfant." Elle continue : "J'ai toujours eu envie d'avoir des enfants, mais j'ai très peur de grossir. Ça m'angoisse même. J'ai des gênes qui ne m'aident pas ! Mon côté oriental ressort à chaque faux pas !" Mais notre Ayem nationale, qui s'est lancée dans le domaine caritatif, notamment en Afrique, ne baisse pas les bras, même lorsqu'il s'agit de kilos en trop. Alors qu'elle avait pris du poids, la belle s'est reprise en main cet été à Los Angeles. Aidée d'un coach, elle a réussi à se délester de 5 kilos.
À propos de Nabilla, Ayem n'a pas l'intention de continuer d'être en guerre avec cette dernière. Elle regrette simplement qu'aujourd'hui, elles ne soient plus amies. Déçue par celle qu'elle considérait comme sa petite soeur, l'ex-Secrétiste déclare : "Parce que c'est elle qui comptait le plus pour moi. Je lui ai beaucoup donné et j'attendais un peu de reconnaissance. Je l'ai rencontrée après sa participation dans L'amour est aveugle et j'ai immédiatement cru en elle bien avant tout le monde." Les deux soeurs ennemies se retrouveront-elles un jour ?
Interview à retrouver en intégralité dans Public, en kiosques le 3 octobre.