Elles étaient meilleures amies, aujourd'hui, elles continuent leur vie chacune de leur côté. Mais si Ayem Nour n'a plus de nouvelles de Nabilla, elle peut toujours compter sur le soutien de... sa mémé !
Mémé Livia n'a pas oublié Ayem et le lui a même prouvé pour son anniversaire. Alors que la jolie candidate de Secret Story 5 connaissait un passage à vide l'an dernier à la même époque alors qu'elle soufflait sa 26e bougie, cette année, pas question de déprimer. C'est dans la joie et en famille dans un endroit luxueux que la jeune femme a célébré ses 27 ans il y a quelques jours.
Et si Ayem peut se réjouir d'avoir passé cette journée si particulière entourée des siens, elle a également eu une jolie surprise de la part de Livia, grand-mère de Nabilla. Non, Nabilla n'a pas souhaité l'anniversaire de son ancienne meilleure amie en postant une photo d'elles à l'époque de leur amitié. Si l'on ignore si la petite amie de Thomas Vergara a pensé à la fête de cette dernière, en privée, elle ne lui en revanche pas adressé de message sur les réseaux sociaux.
Mais Ayem a pu néanmoins recevoir un joli message de la part d'un membre du clan Benattia. En effet, Livia Ceccaldi, la grand-mère de Nabilla, n'a pas oublié Ayem et lui a adressé un message très touchant sur Twitter. Message que la jolie brune, suspectée d'être enceinte par ses fans, a naturellement retweeté.
Quelques jours plus tard, Mémé envoyait un message d'amour à sa petite-fille Nabilla, qui décidait aussi de le mettre en avant sur son compte Twitter. Vous avez dit possessive ? Nabilla, on ne touche pas à sa "mémé", allô.