Depuis sa participation à la cinquième saison de Secret Story en 2011, Ayem Nour en a fait du chemin. La jolie brune est devenue l'heureuse maman du petit Ayvin, né en 2016 de ses amours avec son ex-compagnon, le riche homme d'affaires Vincent Miclet. D'ailleurs, comme le révèle la jeune femme sur son compte Instagram, l'adorable petit garçon - qui fêtera son cinquième anniversaire le 7 juin 2021 - est déjà un tombeur !
Lundi 31 mai, Ayem Nour a partagé sur le réseau social une rare photo d'Ayvin. Le jeune brun apparaît de dos, assis sur un banc... au côté d'une petite fille portant un casque d'équitation et une jolie petite robe jaune. Tandis que le fils de l'ancienne star de télé-réalité joue avec un masque, la blondinette passe tendrement le bras autour de sa taille.
"J'ai un gros problème...", lance alors Ayem Nour en légende de cette jolie photo des deux enfants. "Je vous présente Charlotte... L'amoureuse de mon fils... Lors de notre rencontre, elle m'a fait une révérence en me disant : 'Je suis ravie de vous connaître...' Quelle merveille les enfants... Tellement mignonne cette princesse mais j'étais vraiment pas prête...", poursuit-elle. En bref, Ayvin a une petite amoureuse visiblement très polie et très mignonne ! En commentaires, les internautes sont nombreux à réagir à cette belle annonce, craquant pour l'adorable petit "couple".
Rappelons qu'Ayem Nour et Vincent Miclet sont désormais séparés. Mais Ayvin s'épanouit, tantôt auprès de sa maman, tantôt auprès de son papa. Son prénom est d'ailleurs un mix de ceux de ses parents, comme l'a expliqué la jolie brune amincie à nos confrères de Magic Maman. Elle qui voulait un prénom unique pour son fils a, peu avant d'accoucher, pensé à Ayvin, composé de la première syllabe de son première et la première syllabe du prénom du papa, Vincent. Un choix validé par le futur papa... et ce n'était pas gagné ! "Jusqu'alors, nous étions totalement en désaccord, puisque je voulais appeler notre fils Aaron, et Vincent, James ou Michaël. Or, même s'il a validé Ayvin, je n'ai pas voulu changer mon idée de départ", se souvient-elle. Finalement, le jeune garçon s'appelle Ayvin-Aron. Et l'on sait désormais que son amoureuse se prénomme Charlotte !