"Toi et tes petits collègues de télé-réalité, vous m'oubliez. Je ne fais pas partie de votre petit monde, ok ? Donc tu supprimes mon numéro et tu me fous la paix." C'est par ces douces paroles qu'Aymeric Bonnery, chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12, s'est fait larguer en direct le 18 novembre dernier par sa nouvelle compagne, Mandy, une amie proche de Caroline Receveur.
Une séquence largement commentée sur les réseaux sociaux qui était en réalité une scène jouée ! Le chroniqueur humilié a en effet révélé que rien n'est vrai. "Je voulais mettre les choses au clair car j'ai reçu des centaines de tweets concernant le fait que ma compagne m'a largué. Pour tout vous dire, il paraît que tu [Ayem Nour, NDLR] te serais entendue avec elle pour me jouer ce petit tour et me larguer en direct alors que j'ai passé un très bon week-end avec elle", a-t-il déclaré lundi 21 novembre dans l'émission.
Ayem a alors pris la parole pour révéler que ce petit tour joué à Aymeric et aux téléspectateurs était née de son imagination : "J'embrasse Mandy puisqu'elle nous regarde. On s'est bien foutu de ta gueule toutes les deux."
Tout est bien qui finit donc bien pour l'ex de Leila Ben Khalifa !