Malgré le retrait de l'antenne de son émission culte Taratata, Nagui ne baisse pas les bras et continue de faire vivre l'aventure. Après un premier concert organisé au Zénith de Paris, le 10 octobre 2013, pour les 20 ans de l'émission, Nagui et son concept reviennent dans cette même salle le 9 novembre. Ayo devait chanter sur scène au côtés de M, Zazie, Gaëtan Roussel, Bernard Lavilliers, Louis Bertignac, Bénabar, Féfé, Hubert-Félix Thiéfaine, Vincent Delerm, Keziah Jones, Alain Chamfort, Puggy, Saule, Katie Melua, Youssoupha et bien d'autres... mais la jeune chanteuse allemande d'origine nigériane et tzigane est contrainte d'annuler pour raisons personnelles.
Dans un court message vidéo adressé à ses fans sur Facebook, Ayo explique pourquoi elle ne participera pas à l'événement : "Bonjour tout le monde, c'est Ayo. Malheureusement je ne pourrais participer au concert Taratata, le 9 novembre, en raison d'un problème familial. Bien que je ne sois pas là, j'espère que vous passerez un bon moment. J'en suis même sûre, il y a beaucoup d'artistes fantastiques qui joueront pour vous ce soir-là. J'espère vous voir bientôt."
Révélée par le single Down On My knees paru sur l'album Joyful en 2006, Ayo sortait il y a un an son quatrième album, le surprenant Ticket to The World. Le 24 novembre, elle devrait être à l'Olympia de Paris, notamment au côté de Johnny Hallyday, pour recevoir le Grand Prix du répertoire Sacem à l'export.