Après avoir préféré Alix à Elodie lors de la finale du Bachelor 2014, le séduisant Paul s'est retrouvé pour la première fois face à cette dernière qui lui a réservé un accueil on ne peut plus glacial ! Lundi 5 mai, toutes les prétendantes du gentleman célibataire se sont retrouvées pour dire leur vérité dans une émission spéciale intitulée Les filles nous disent tout. Alors que Martika a avoué que Paul lui avait brisé le coeur et Alix qu'elle n'était déjà plus en couple avec le beau gosse, Elodie a réglé ses comptes avec lui.
Après avoir visionné un magnéto qui retraçait son aventure et qui s'est conclu sur ses larmes, la jeune femme fraîchement éconduite, encore bouleversée par l'aventure, s'est retrouvée nez à nez avec celui qui lui a brisé le coeur. Et Elodie ne s'est pas privée pour dire tout ce qu'elle ressentait. "Je n'avais plus pensé à ça depuis que ça s'est arrêté. J'ai mis toutes ces images de côté, je n'ai jamais voulu y repenser", a commencé la brune, avant de s'attaquer à Paul : "Je pense toujours que tu es un enfoiré. Je pense que tu as été trop dur et que je ne méritais pas ça. (...) Il y a des façons de dire les choses surtout aux gens que tu aimes. Moi, ce que je vois, c'est que tu as cherché à me faire du mal [elle évoque la façon dont Paul lui a annoncé qu'il préférait Alix, NDLR]. Je ne vois pas que tu as cherché à me le dire gentiment. J'ai l'impression que tu as voulu expédier ça rapidement."
Chamboulé par les déclarations d'Elodie, Paul s'est montré concerné et a su l'écouter plutôt que de chercher à se défendre. Si depuis la fin de l'émission Martika a retrouvé l'amour, Elodie confie que tout va bien pour elle également même si, au départ, cela n'a pas été simple : "Aujourd'hui, dans ma vie personnelle, tout va très bien... Le retour à la réalité est toujours difficile. Quand on aime sincèrement quelqu'un, on ne passe pas à autre chose en 24 heures. Il m'a fallu du temps, réfléchir, me questionner... Et puis, me préparer à rencontrer quelqu'un d'autre." La brune est donc, elle aussi, amoureuse !
Sarah Rahimipour