La semaine dernière, à la surprise générale, Marco décidait de se séparer de Diane, sa favorite depuis le début de l'aventure Bachelor. Après l'exclusion de Laurie ou encore l'élimination de Louise, il ne reste donc plus que trois prétendantes encore en lice pour la dernière rose : Naëlle, Shirley et Linda. Qui de ces trois jeunes femmes sera éliminée aux portes de la finale et de celles du coeur du bel Italien ?
Direction le Sri Lanka pour les trois dernières prétendantes du Bachelor. Pour la première fois, il passera une journée et une nuit entières avec chacune d'entre elles. Malgré son jeune âge, Shirley a réussi à séduire Marco, qui s'imagine de plus en plus passer sa vie avec elle. C'est la première fois que la jeune Belge prend un hydravion, mais elle a décidé de faire confiance en son prince charmant. Très angoissée, elle peut compter sur le beau gosse pour la rassurer. "Ma parole je vais mourir", lâche la jeune femme. Une fois le décollage effectué, elle finit par se détendre et profite du paysage. Arrivés au sol, ils profitent d'un déjeuner en tête à tête. Une vraie lune de miel avant l'heure ! Marco se pose quelques questions, il veut savoir si elle souhaite se lancer dans l'avenir avec lui et au bout de quelques minutes le voilà rassuré. "Même à Milan", Shirley se voit avec lui. "Par amour, je suis capable de faire le tour du monde", confie-t-elle. De quoi laisser notre Bachelor sans voix. Après sa folle déclaration, Shirley avoue qu'elle n'a pas envie de souffrir car elle a peur qu'il ne la choisisse pas. De belles paroles qui finissent par des baisers langoureux. Marco est conquis !
Ils se lancent dans un safari. Une belle surprise pour Shirley, qui est ravie. La jolie Belge assise sur ses genoux, Marco est aux anges lors de ce safari. Crocodiles, biches, singes... ils en prennent plein la vue. Puis c'est le moment de monter à dos d'un éléphant. Shirley est terrorisée : "J'étais au bord de l'arrêt cardiaque." Mais la "battante" Shirley se lance grâce à Marco. Ils s'offrent une promenade au coucher de soleil, un goût de paradis. De quoi en mettre encore plus plein la vue à Marco.
Après cette soirée magique, un dîner en amoureux à la belle étoile. "Tu m'as fascinée. Le courage que t'as montré", avoue le Bachelor à sa belle. Il revient sur la déclaration que lui a faite Shirley au déjeuner. Il lui confie que cela lui a touché et qu'il a réalisé à quel point il était attaché à elle. Elle lui déclare à nouveau à quel point elle veut partir de chez sa mère pour construire sa vie. Il est bouleversé par sa sincérité. "Avec elle, je pense vraiment qu'on peut avoir un futur ensemble", admet l'Italien en interview. Aurait-il fait son choix ?
En attendant de devoir prendre quelconque décision, il s'offre une nuit avec la jeune femme de 21 ans.
C'est au tour de Naëlle de passer 24 heures avec le beau brun. Mais alors qu'il est enthousiaste de retrouver la bombe, elle lui fait la bise. De quoi le laisser sans voix. Elle avoue être comme toujours très stressée par la mer. Elle ne comprend pas qu'il ait choisi un tel rendez-vous connaissant sa phobie de l'eau. "Est-ce qu'i veut me mettre à mal à l'aise ? Est-ce qu'il veut me mettre à bout ? Sur le moment, je suis super énervée", lâche la jeune maman. Mais Marco tient à partager cet environnement si important pour lui avec elle. Lorsqu'elle découvre qu'ils vont sauter à l'eau alors qu'ils sont sur un catamaran, elle est terrorisée de plus belle. Naëlle se ferme encore un peu plus. C'est le moment d'aller à l'eau. "J'ai eu super peur", confie-t-elle en interview. "Si je ne peux pas partager ça avec elle, il va manquer beaucoup", reconnait de son côté le Bachelor. Jusqu'au bout Naëlle pense ne pas pouvoir le faire. Malgré ce moment de panique, elle se lance. De quoi ravir Marco. Naëlle à nouveau plus détendue, ils peuvent se retrouver. De retour sur le bateau, l'heure est à quelques baisers salés.
Puis, un déjeuner les attend sur la terre ferme. Ils peuvent parler plus longuement du fils de Naëlle et de comment les choses se passeront si cela doit continuer entre eux. Il parle également de sa relation avec le papa de son fils. Tout cela semble compliqué pour Marco. Il est surpris de voir que Naëlle et son ex ne soient pas très proches, ayant vu ses parents, divorcés, toujours parfaitement s'entendre. Ils parlent pour la première fois de leur avenir. Ce qui semble soulager les deux tourtereaux.
Pour féliciter Naëlle de son courage, Marco lui a préparer un massage. Elle s'allonge sur la table, très sexy dans son maillot de bain blanc. De quoi faire oublier au Bachelor qu'il n'est là "que" pour un massage. Surtout lorsqu'elle enlève le haut. "C'était la première fois qu'il touchait tout mon corps, c'est un moment très important pour moi", confie Naëlle. Et à en croire la belle, l'Italien est doué. C'est désormais à Naëlle de rendre ce massage. Marco est aux anges. Il est sûr qu'il y a une alchimie physique entre la bombe et lui.
Dîner romantique pour les tourtereaux. Naëlle décide de lui poser des questions pour savoir où il en est. Une fois rassurée, elle lui ouvre son coeur à son tour. "C'est une naissance de sentiments amoureux", confie-t-elle. Elle avoue appréhender la fin de l'aventure et la peur d'avoir mal au coeur. Ils finissent au bord de la piscine à s'embrasser langoureusement. Puis, direction la chambre pour leur première nuit ensemble.
Place à Linda. Elle aussi va avoir le droit à 24h aux côtés de Marco. Réussira-t-elle à ouvrir son coeur sans choisir l'humour comme carapace ? Dès les premières minutes, Linda avoue que la dernière cérémonie l'a faite cogiter. Marco est ravi de l'apprendre. Sur l'eau, ils peuvent discuter plus longuement. L'occasion pour la Bachelorette d'ouvrir un peu plus son coeur à Marco. Linda est plus timide que jamais et rougit dès qu'il imagine leur avenir ensemble. Elle continue à ne pas réussir à finir ses phrases. "Pour moi c'est chiant d'être comme ça", admet la jeune femme. Pour Marco, c'est un problème.
Ils se rendent dans un temple. Il est heureux de vivre cette expérience unique avec elle. "On est tous les deux vierges de cette expérience", explique Marco. Une scène plutôt comique une nouvelle fois pour Marco et Linda. Ils peuvent faire un voeu, Linda avoue que le sien est de vivre une belle histoire avec le Bachelor. Le soir, ils s'offrent un moment dans un bain à remous. Mais visiblement, l'heure n'est plus à la discussion. Ils s'embrassent et ne se lâchent plus. Puis, Linda s'ouvre à nouveau un peu plus. Elle avoue avoir vécu des choses un peu dures qui l'ont forcée à miser sur l'humour pour se protéger. Et que ce n'est en aucun cas un manque de sincérité. Il est touché par ses déclarations. Elle lui confie aussi que s'il n'a pas rencontré ses parents c'est que son père est décédé. Il est ému. Ils s'embrassent sensuellement. Après une discussion à la belle étoile, ils continuent à passer la nuit ensemble.
Au terme de ces rendez-vous tous uniques pour Marco, retour à la neuvième cérémonie de la rose afin de connaître le verdict. Les trois filles arrivent à dos d'éléphant. Marco est "triste" à l'idée de pouvoir blesser l'une d'entre elles. "Pour moi c'est un moment terrible mais mon choix est fait", avoue Marco, mal à l'aise. Il décide d'appeler Linda la première. Puis, Shirley. Naëlle, qui était pourtant sûre d'avoir la rose, est éliminée... Il emmène la jeune femme à part. En larmes, elle assure ne pas lui en vouloir lorsqu'il lui avoue qu'il ne se voyait pas dans la capacité de les rendre heureux son fils et elle. Et lui fait à nouveau de nombreux compliments. "Je pense que ça lui a fait peur, il s'est fait une montagne de rien du tout. Je ne cherche pas un père pour mon fils mais un homme pour moi. Peut-être que le seul homme de ma vie, c'est mon fils en fin de compte", confie Naëlle sur le chemin du retour.
Côté audiences, Bachelor continue de séduire de plus en plus de téléspectateurs puisque ce sont 667 000 aficionados qui ont suivi l'émission, contre 470 000 la semaine dernière. Soit 2,8% de part d'audience.
À la semaine prochaine pour la grande finale !