Vendredi 18 novembre, Baptiste Giabiconi était l'un des invités d'Alessandra Sublet dans Action ou vérité sur TF1. En tout début d'émission, le mannequin qui vient de dévoiler un calendrier 2017 très sexy a été invité à monter sur scène afin de faire quelques révélations croustillantes sur sa vie sentimentale...
En effet, en tant que grand supporter de l'Olympique de Marseille, Alessandra Sublet lui a proposé une activité quelque peu cruelle. L'animatrice lui posait des questions et s'il ne souhaitait pas répondre, il devait porter des vêtements aux couleurs du Paris Saint-Germain. Dur dur pour un fan de l'OM !
Dès la première question, le protégé de Karl Lagerfeld a bien montré qu'il était prêt à tout révéler sur sa vie privée plutôt que d'enfiler des accessoires aux couleurs du club de foot de la Capitale. Ainsi, à la question de savoir qui de Fauve Hautot ou Katy Perry – deux de ses ex ! – embrassait le mieux, le jeune homme de 27 ans a lâché sans hésiter : "Katy Perry ! Mais c'était il y a un moment... Elle est très sympa, on est toujours en contact. Je balancerai tous les dossiers qu'il faut pour ne pas mettre une casquette du PSG !"
Nul doute que Fauve Hautot, très heureuse avec son Jules, appréciera cette sortie.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !