Hier soir, l'émission Touche pas à mon poste (D8) a été marquée par moult événements. Le malaise d'un chroniqueur d'abord, un fou rire de toute la bande ensuite et l'arrivée d'un invité surprise. Parce que c'était la Journée internationale du câlin et que la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc estimait qu'il n'y avait aucun "beau gosse" autour de la table, Cyril Hanouna a lancé un appel à l'antenne et demandé à ce qu'une personnalité sexy passe sur le plateau avant la fin de l'émission. Un appel inattendu auquel Baptiste Giabiconi a répondu !
Le mannequin et chanteur a en effet débarqué sur le plateau de TPMP peu avant la fin du programme. En jean moulant et T-shirt graphique, le top a enlacé chaleureusement Isabelle Morini-Bosc avant de danser avec elle. Profitant de l'occasion pour annoncer qu'il lancerait prochainement un blog et une collection de mode avec Eleven Paris, Baptiste Giabiconi a un peu vexé la chroniqueuse qui a alors demandé s'il était vraiment venu pour elle. Afin de la consoler, Baptiste Giabiconi s'est déshabillé et lui a offert son T-shirt. "C'est plein de phéromones", a-t-elle lâché, clairement sous le charme.
Après cette furtive mais très sexy apparition, Baptiste Giabiconi s'est rendu au restaurant La Gioia pour la soirée Les Musiques de la Gioia. Comme on peut le voir sur les clichés, le jeune homme avait bien sûr récupéré son T-shirt. La muse de Karl Lagerfeld a mis le feu jusqu'à tard dans la nuit face à Mickaël Miro et Merwan Rim et Singuila.