Bar Refaeli qui emballe un geek rondouillard dans la publicité concotée par GoDaddy, fournisseur de noms de domaines, à l'occasion du Super Bowl 2013 : une image qui a fait en deux temps-trois mouvements le tour du monde, faisant de Jesse Heiman, le frisé à lunettes en question, l'homme le plus envié de la planète. C'est en effet par millions que ces messieurs auraient bien volontiers troqué leur place contre celle de l'acteur de 34 ans, grandement jalousé par la gent masculine. À commencer par Jay Leno...
Le célèbre présentateur de The Tonight Show With Jay Leno a profité de la présence de Bar Refaeli sur son plateau le 6 février pour tenter de reproduire le fameux baiser. "J'ai adoré ta publicité, pour moi c'était la meilleure, lâche, flatteur, l'animateur grisonnant dans le teaser du show. Et j'ai pensé que, peut-être, on pourrait rejouer la scène." Voilà ce qui s'appelle ne pas y aller par quatre chemins.
C'était sans compter sur l'espièglerie du top israélien qui ne s'est pas laissé démonter par la proposition. Et Jay Leno, pensant avoir réussi son coup, de fermer les yeux, dans l'attente d'effleurer les lèvres du sublime mannequin. Sauf que c'est une toute autre bouche qui est venue à la rencontre de la sienne : joueuse, l'ex-girlfriend de Leonardo DiCaprio s'est substituée au désormais célèbre rouquin, Jesse Heiman en personne. C'est donc à une autre scène d'anthologie auquelle ont eu droit les téléspectateurs américains : Jay Leno embrassant goulûment le trentenaire au physique peu flatteur.
Depuis la diffusion du fameux spot publicitaire, c'est la gloire pour Jesse Heiman qui peut se targuer d'être devenu un sex-symbol. Il surfe allègrement sur cette soudaine vague de popularité. L'acteur n'a d'ailleurs de cesse de revenir sur le clip qui n'est pas prêt de sortir des mémoires : "Bar exigeait constamment de nouvelles prises, nous voulions que cela soit parfait. À chaque fois, je trouvais ça aussi bien que la première fois. Mes rêves se sont réalisés. C'était le paradis du bisou ! Comme si j'étais entre les mains de Dieu", a-t-il déclaré au NY Daily News.
Si le jeune homme a refusé de révéler le montant de son cachet, selon les experts, c'est entre 26 000 et 37 000 dollars qui lui auraient été versés... pour se faire embrasser par la superbe égérie Passionata. On a déjà vu pire comme travail. Mais qu'on se le dise, Jesse Heiman n'a pas fait ça pour l'argent. En s'exposant ainsi médiatiquement, l'éternel figurant compte en réalité trouver l'amour : "Ce serait bien de trouver une personne avec laquelle je pourrais vivre une relation." Avis aux candidates...