Barack Obama ne recule devant rien. A 49 ans, le président des États-Unis ne plie pas devant la moindre blessure. , Barack ce vendredi 26 novembre - lendemain de Thanksgiving - alors qu'il disputait un match de basket avec des amis et membres de sa famille.
Mais même victime d'un coup de coude à la lèvre, ce qui lui a valu pas moins de 12 points de suture, le président était d'attaque dès le lendemain pour offrir à sa famille une soirée de folie !
En effet, Barack Obama a été aperçu en compagnie de son épouse Michelle Obama, de leurs deux adorables poupées Malia, 12 ans, et Sasha, 9 ans, mais aussi de sa belle-mère Marian Shields Robinson en train d'admirer un match de basket universitaire qui se tenait à Washington DC. Un match qui opposait l'université d'Howard à celle de l'Oregon, dont le coach n'est autre que Craig Robinson, frère de Michelle.
Malgré sa lèvre inférieure abîmée, le président américain s'est éclaté comme un petit fou. Il a joué les supporters tout le long du match auprès des siens. Si Michelle était comme toujours élégante et souriante, les petites Malia et Sasha étaient encore une fois à croquer ! Avec les Obama, bonne humeur et joie de vivre sont toujours au rendez-vous.
Et ce n'est pas une petite blessure qui va perturber cet équilibre fondé sur l'esprit d'équipe et les valeurs familiales !
Chloé Breen